Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Morley
1. Morley a annoncé début décembre qu‘il gelait les retraits de ses fonds immobiliers pour les investisseurs institutionnels.
2. Au nom du sempiternel principe «diviser pour régner», la réforme Morley–Minto de 1'0' c';de aux demandes musulmanes d‘électorat séparé dans les provinces et transforme les communautés religieuses en circonscriptions électorales.
3. Le programme comportait entre autres les titres suivants ÷ Scherzo de John Cheetham, Sonata Saint Mark de Tomaso Albinoni arrangé par David Hockman, Quintet Nr. 3 de Victor Ewald–1 Allegro Moderato, Ach Schatz de Leo Hassler arrangé par Barton Cummings, Killer Tango de Sonny Kempanek, Dance de Wile Renwick, Suite From the Monteregian Hills de Morley Calvert (chanson mélancolique, valse ridicule et la marche), Battle suite de Samuel Scheidt arrangé par Philip Jones et Second Suite in F de Gustav Holst (March, Song without words, Song of the blacksmith et Fantasia on the dragason). En lespace de deux heures, le sergent Bryan Simpson au tuba (leader du groupe), le sergent Todd Stubbs le tromboniste de la fanfare, le sergent Ryan Brady jouant du cor dharmonie au sein du quintette, le sergent Daniel May à la trompette et le spécialiste Justin Smitchger à la trompette aussi, ont donné un cocktail de leurs meilleurs morceaux.